Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2007

Ma dernière commande qui date d'hier et était

Ma dernière commande qui date d'hier et était pour aujourdh'ui midi, un véritable défi pour moi mais j'ai bien aimé. La demande était simple, du noir du noir et du noir avec un peu d'argent, j'ai donc fait un mokumé noir et quelques perles au clay gun noir,granit et argent. Voilà parti à un autre cou.........

100_2239

Pour finir le week-end, deux petits bracelets montés avec une chainette, (je n'avais pas encore éssayé et ça m'a bien plu à vrai dire)

100_2231  100_2233

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt, bon week-end de la Fête des Mamans, (me tarde de savoir le cadeau, et vous?)

Publicité
Commentaires
A
Très belles créations et le poême est bô !<br /> Amicalement.
I
Yes!!!! Très jolies ces p'tites créas...et quelle beauté ce poème !
C
Service express ! j'aurais eu du mal à faire aussi rapide !! <br /> j'aime bcp tes bracelets avec chaînette !<br /> Bizzz
C
J'aime bien la parure noir/argent!<br /> C'est très jolie.
Made in Cece
Publicité
Publicité