Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

Bonne fete Maman

"La merveille"

Ma vie est un enchantement,

Quand je m'endors, quand je m'éveille

Et quand je joue, à tout moment une fée douce me surveille

Et m'entoure de soins charmants

Cette merveille c'est ma Maman.

Voilà la poésie que Carla m'a récité au réveil ce matin et j'en avais les larmes aux yeux tellement c'est beau. Je prendrai les photos demain de mes cadeaux, et je vous montre tout ça.

Bonne fête à toutes les Mamans.

fete_mere_007

Publicité
Commentaires
S
bonjour je viens de visiter ton site c'est vraiment très jolie, j'ai hate de venir les voir en vrai. Bientot en visite vers vous. Sabine de chalon
M
MERCI J'AI ADORER C'EST MOMENTS La bisous
P
que c est mimi les enfants !!! quand ils sont ptits!!!!! car apres c est autre choses !!!!!! plus de poemes je te rassure profite en!!! ca dur pas !!! <br /> non je plaisante ils sont different voila tt<br /> <br /> merci pour ton comm sur mon blog bises
M
la poésie de carla est trés mais maman t'avais envoyer des photos du cadeau de la féte des mére et tu les a pas mi c'est pas grave
M
la poésie de carla est trés mais maman t'avais envoyer des photos du cadeau de la féte des mére et tu les a pas mi c'est pas grave
Made in Cece
Publicité
Publicité