Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

Expo

Me voici en peine rentrée de la préparation de l'expo à Montirat (aude), je suis toute énervée!!! et je vous montre les premières photos du stand ainsi que du village westerncow_boy003 monté spécialement pour l'occasion.

100_2318100_2320

100_2316

J'allais oublier de vous dire qu'il y a même des indiens036 qui sont venus et devinez ce qu'ils ont amené??????

100_2315 Le TIPI bien sûr!!!!!

Allez je vous raconte la suite demain, Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
F
la méthode clay gun est très jolie, certainement une prochaine commande pour moi, je t en parlerai...
M
sa avais l'air super domage que nous sommes pas venu .
K
J'ai mis un lien sur Souris et Cie ... ben oui, j'aime bien venir prendre de tes nouvelles ....
K
Alors Cécé ??? Cette expo ???? On veut des nouvelles nous ???? <br /> <br /> J'espère de tout coeur que cela s'est bien passé, que tu as été gratifiée à juste titre pour ta passion et ton investissement ....<br /> <br /> Bisous, <br /> Kerka
J
Bonne expo!!!
Made in Cece
Publicité
Publicité