Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

Enfin, je trouve le temps de fimoter, de monter

horloge_12Enfin, je trouve le temps de fimoter, de monter des perles qui "trainaient", je n'avais pas pu depuis l'expo vous raconter que notre stock est beaucoup plus petit depuis, qu'il faut qu'on s'y remette car le 2 JUILLET on fait un marché nocturne et qu'entre deux jours de travail et une garde chez les Pompiers je n'ai pas pu faire de la Fimo

Aujourd'hui repos et donc fimo; Voici le dernier monté avec des perles en mokumé qu'il me restait depuis le défi qu'on m'avait lancé et quelques perles argentées.

100_2386

Un peu plus de nouveautés cette aprèm si j'arrive à tout faire.Bonne journée pour l'été qui arrive et la Fête de la musique.

1

Publicité
Commentaires
E
très jolie et j'aime beaucoup les perles un peu triangulaire
K
bon retour !!!!<br /> <br /> et bonne fête de la musique aussi à toi !
M
c'est tros beau !<br /> tu a fini le collier a rachel !<br /> je viendrer le chercher <br /> bisous
I
et oui le temps passe à une vitesse folle et c'est bien dommage de ne pouvoir en faire encore et encore plus car c'est bien joli
I
Bravo pour la diminution de stock !!!! C'est pour çà que les gens ont toujours l'impression que j'en fais une quantité phénoménale !!!! çà part beaucoup plus vite que çà ne se fait...d'ailleurs c'est plutot bon signe !!!
Made in Cece
Publicité
Publicité