Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

Coucou

coucou_chat la compagnie, depuis jeudi dernier, un tas de choses à vous raconter....

Carla a eu son passage de ceinture au judo et puis hier c'était son premier gala de danse , elle a été super d'après la prof de danse et encore mieux pour nous mais quel coup de "vieux" de voir notre petite devenir une grande fille sur scène.

judo5

Ensuite quelques nouveautés faits main quand même j'ai eu un peu de temps.

Alors voici mon dernier  "en cours" , un abécedaire que je veux monter sur une tringle de bois flotté....

100_2398

Celui-ci me tarde de l'avoir fini pour commencer les deux fiches que je viens d'acheter surement pendant les vacances au mois d'août. Regardez plutôt comme ils sont beaux, ils sont de chez lilipoints .

   

Maintenant place au fimoterie, un collier sautoir monté sur chaine.

100_2399

Une première mosaïque au clay gun, heureusement il faisait chaud et la pate n'était pas trop dure, je n'ai pas eu mal aux doigts!!! Les perles sortent du four ne sont et donc ni poncées, ni vernies et encore moins montées!!! (la photo est prise sur ma jolie table en teck!)

100_2400

Voilà je vous ai tout dit et maintenant je vais me préparer pour aller bosser, faut justifier son salaire quand même.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
félicitation pour ta broderie j'ai hâte de la voir monté sur le bois flotté!!!!!!
A
Très jolies créations et félicitations à ta Puce pour sa ceinture et son gala.<br /> Amicalement.
K
rien à voir .. mais j'espère que tu ne m'en voudras pas ... j'ai transformé ta bannière en bouton ... que j'ai donc mis en lien sur mon blog ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> Karine
K
à Carla !<br /> <br /> belles réalisations ... les fiches sur la tapenade et le chocolat sont en point de X ?<br /> <br /> Biz<br /> Kerka
Made in Cece
Publicité
Publicité