Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

Besoin de vacances

Complétement crevée et besoin de vacances, après le t4qeby03je vais attaquer le week-end entier à travailler!!!!! puis les vacances arrivent enfin mais

0rtaf5vi

Mais j'ai encore quelques réserves pour arriver à faire ceci (premier essai kaléidoscope):

rose et aussi celauntitled

Pour une première, je trouve cela réussi et vous????

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Encore dommage pour la photo floue...<br /> Je me repete, hein?? Biz
P
je trouve cela ravissant !!! bravo des débuts trés prometteurs!!!!!!!!!!!!!!
E
je trouve cela très réussi , pour sur !!!!<br /> magnifique je dirais même
I
C'est très réussi , tu as bien mérité tes vacances !!!
F
Ah oui , tu as raison ils sont très réussis !Tu peux partir en vacances !!!!<br /> Et bonnes vacances surtout !<br /> Bisous
Made in Cece
Publicité
Publicité