Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Mosaïque

Voilà moi qui compter fimoter un peu ces derniers jours, et bien mon cher et tendre n'a rien trouvé de mieux que de faire un dessus de table, pour mettre sur une barrique, et de me dire qu'il serait mieux s'il y avait de la mosaïque dessus "ce serait plus joli". Alors voilà, je me suis lancée maisje préfère pas pour l'instant vous le montrer.......et puis je continue aussi de 9322473

M'en vais ce soir faire une garde de nuit chez les Pompiers (Karine je penserais à toi!!!!!) et demain nous sommes de baptême, peut-être donc de la fimo dimanche ou alors faudra attendre la semaine prochaine.

Bisous et bon week-end!!!!

Publicité
Commentaires
F
Whaouh ! voilà que tu te lances dans la mosaïque ! Montre nous vite !!!!<br /> Bises
K
euh .... j' dosi pas être à la seule à kiffer les casques rutilants .....☻<br /> <br /> bonne nuit alors !!!
Made in Cece
Publicité
Publicité