Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Premier colis

bonjour1Ca y est il est prêt et je m'en vais de ce pas poster le premier colis, d'une longue série je l'espère, à ma NSP Karine, il me tarde de recevoir le mien, la mosaïque qu'elle a fait sur mon futur colis est très joli et donne très envie (allez donc voir sur son site, c'est très joli ce qu'elle fait.....)

A part ça un peu de fimo enfin, et un pendentif dans la série noire et argent débuté hier .100_2617

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

7666724_p

Publicité
Commentaires
K
a y est !!! c'est parti aussi ... <br /> il me tarde de recevoir ce premier paquet ... <br /> <br /> à bientôt, <br /> Karine
N
je te félicite pour tout ce que tu fais et espere bientot voir la mosaique fini<br /> gros bisous et continue
Made in Cece
Publicité
Publicité