Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Tricot

J'ai enfin fini la veste (enfin pas tout à fait, il faut la monter) que je préparais pour ma maman pour la Noël avec de la laine Katia trilogy, je vous montre le modèle ainsi que celui du coloris de la laine.

ka_53_09_G     KA_Trilogy_8103_P

il y a quelques jours déja j'ai gagné, enfin j'ai été sélectionné pour ceci

Thinking blogger award
Le principe :

"Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter.

Fais un lien vers  http://www.thethinkingblog.com/2007/02/thinking-blogger-awards_11.html#/url pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

ET J'INDIQUE QUI M'A SI GENTIMENT RECOMPENSEE : Il s'agit de jagounette

Alors c'est mon tour de désigner cinq blogs que j'apprécie!!!!

Tout d'abord, UNE POULE ROUSSE le blog de ma copine de loisirs créatifs Frany grâce à qui j'ai connu la pate fimo mais aussi le scrap, et puis "à cause d'elle" j'ai même ouvert mon blog

Ma NSP KERKA, premier échange en septembre , le prochain pour la Noël, il me tarde déjà. J'admire toutes ses créations au patchwork. Elle est très douée!!!

Ingrid et sa CAVERNE DE L'ECUREUIL, qui tricote plus vite que son ombre. J'oubliais de vous dire qu'elle a une noisette absolument craquante

il y a aussi le COEUR DES PERLES où j'adore aller jeter un oeil presque tous les jours et qui elle aussi est très douée mais dans les perles et la fimo également.

et enfin je dirais ISA et SA FIMO que j'admire, elle trouve toujours des petits trucs en plus à mettre dans ses réas. C'est trop beau.

Voilà à vous les filles de proposer vos différents blogs.

Je vous montre ce soir les nouveautés faites avec la fameuse cane visage.

aplusaut

Publicité
Commentaires
C
Merci M'dame pour cette gentille pub !! Suis pas s^re d'avoir bien tout compris par contre, j'ai hate de voir le gilet car le modéle est très beau et la laine superbe !<br /> Bizzzzz
J
Vraiment un magnifique modèle!<br /> Et merci d'avoir joué le jeu!!!
I
oups, merci, j'avais pas vu çà.....je suis touchée, bouche bée.....Il faut que je fasse quoi maintenant ?
E
comme c'est gentil de faire un si beau commentaire sur mon blog et ma noisette !!!<br /> ta veste va être de toute beauté !!!!<br /> tj rien dans ta BAL????
A
Elle va être super gâtée ta Maman, quelle veinarde !<br /> Amitié.
Made in Cece
Publicité
Publicité