Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

On continue.....

Dans les "en-cours", voici la veste tricotée pour ma Maman pour la Noël que je ne vous avez pas encore montré et ensuite ma table en mosaïque qui est elle aussi terminé.

100_2925

100_2923

100_2924

Et comme le temps s'y prête, tp30, c'est Fimo toute la journée aec petite idée derrière la tête (ou plutôt le visage..............)

Publicité
Commentaires
S
La mosaïque me tente de plus en plus, je rêve de faire une table comme la tienne ! Aurais-tu un livre à me conseiller pour débuter ???
F
La table est magnifique , c'est quand qu'on mange dehors ?
J
La table est magnifique!!! La veste pour ta maman aussi! Tu as bien travaillé! Suis un peu au ralenti en ce moment!!!
K
oh là là .. superbe plateau !!!! magnifique ...
C
Joli !!et quel travail !! moi je ne fais plus que des écharpes en tricot.. la flemme quoi ! ta table est superbe !! tu peux être fière de toi !<br /> Bizz
Made in Cece
Publicité
Publicité