Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2008

D'arrache-pieds

La fimo avait été délaissée un petit peu pour finir tout ce que j'avais en cours mais je m'y remets d'arrache-pieds car avec FRANY nous exposons dans 15 jours

à Conques sur Orbiel (11) dans un salon de l'art et de l'artisanat.

J'ai donc fait cette semaine une cane visage la voici100_2927

Après m'être balladé sur la blogosphère des fimoteuses , j'ai trouvé que les "perles coussins" étaient à la mode j'ai donc éssayé cette technique et voilà ce que j'en ai fait.

100_2928

Ma copine Frany vient d'arriver en avant la fimo!!!

14806281

Publicité
Commentaires
T
Kikou! <br /> Je profite d'un petit temps de surf sur internet pour venir visiter ton blog. Je suis ta swapée pour les canes. Pour répondre à ta question, j'aime le violet, le rouille, le marron, mais n'hésite pas à te lâcher car j'aime beaucoup ce que tu fais. La présentation de ton blog est aussi très sympa. <br /> Je ne connaisssais pas la technique des coussins en fimo. C'est quoi? En tous cas, je repasserai sur ton blog quand j'aurai du temps devant moi! Bises!
F
Ces coussins sont très sympas, ça change un peu! A moi d'essayer !!!!!!<br /> Bisous
K
ça m'impressionne ces cannes visages .... <br /> <br /> j'ai acheté un set de fimo .. mais j'avoue que j'arrive pas à m'y mettre ... faut que je me lance !!! <br /> <br /> très très beau ...<br /> <br /> Et alors, vous avez bien travaillé ?
E
tu est pleine de ressources et l'idée des coussins est vraiment sympa !
F
originale cette technique, tu l as très bien réussie, comme d'habitude.<br /> Bon courage pour l'expo
Made in Cece
Publicité
Publicité