Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

Expo à Limoux

Pas toujours le temps de tout faire et vouloir tout faire en même temps voilà un peu à quoi ma vie ressemble en ce moment.

L'expo du 03 et 04 mai est terminée et voilà une autre qui s'annonce ce Week-end à Limoux (Aude)

pour la fête du jardin (fleurs, fruits et autres légumes seront présents sur le marché);

voici mon tout dernier collier ras-de-cou pour une fois.

25054569_m

Sur ce je vais continuer quelques montages pour demain. Bonne après-midi

Publicité
Commentaires
E
très joli ce ras de cou et bon courage pour ta nouvelle expo !
M
Très chouette!!! j'aime bcp les couleurs et un ras de cou c'est très bien pour l'été!!<br /> j'aime aussi ton collier précédent!!! bravo! à plus! bises
Made in Cece
Publicité
Publicité