Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Eté indien

Ici l'heure des vendanges a sonné,

et le soleil brille encore avec des journées à 28°C

j'ai donc fait une petite série de bleu outremer au son de l'été indien

septembre_2008_082

septembre_2008_093

Et puis j'allais oublier de vous montrer le gateau (c'était une première, soyez indulgents!!)

que j'ai fais à Pépette pour ses 6 ans et l'anniversaire avec les copains et copines.

septembre_2008_108

A bientôt................

Publicité
Commentaires
R
cette série de bleu est tres sympa ca donne l'impression qu'il fait encore beau!!
M
J'aime beaucoup les bijoux.
F
Très original en effet le gateau , dommage que je sois au régime !!!!<br /> Bisous
F
merci pour le soleil !! ici il fait froid !! original le gâteau, tu me donneras des conseils pour un ballon de foot !!!
Made in Cece
Publicité
Publicité