Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Rentrée

La cloche a sonné pour tout le monde, Pépette est rentré au CE1

et moi je commençais ma série de nuit aux urgences.

Un petit clin d'oeil à l'été encore avec les montages faits

avec les canes montrées avant de partir en congés.

aout2009_009

aout2009_021

et pour finir

aout2009_019

Voilà pour le moment, j'ai bossé un peu quand même pendant ces vacances et bientôt apparaitront les couleurs d'automne-hiver 2009-2010

bwchien

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les 2 derniers !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> isa07
C
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire chez moi et quelle agréable surprise ! Que de choses ici... hop hop hop, je repars en visite...
C
J'aime beaucoup ces petites créations rosées.
R
ça donne envie d'être encore en vacances....tes couleurs sont tres rafraichissantes
I
c'est trés joli bravo
Made in Cece
Publicité
Publicité