Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Noir rosé

Quelques perles noires traînaient au fond de ma boîte ainsi que quelques rosées et voilà ce qui  est ressorti.

octobre2009_010

octobre2009_008

Un peu débordée en ce moment mais plein de choses à raconter.

Les marchés de Noël a préparer, les plannings tout le temps en train de changer et puis samedi je suis allé faire un stage chez Bounette .....

Des photos suivront d'ici quelques jours.....

Publicité
Commentaires
J
juste 2 mot !!trop beau!!!!!
V
J'adore tes montages ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de fleurs faites avec Bounette !!! Merci pour ta visite sur mon blog...
T
Marie sarah, j'étais aussi en stage le 7/11/, je suis à la recherche des filles qui étaient là. Sacrée bonne journée et j'ai surtout adorée la gentillesse de tout ce petit monde .<br /> Bon week end
I
Je vois que tu as fait la connaissance de la miss Corinne et Véroflo au stage ;-)<br /> Superbe ton sautoir.<br /> Bisous<br /> Isa07
I
un coup de coeur pour le bracelet<br /> ce n'est pas que je n'aime pas le collier<br /> mais je suis une folle de bracelet lol
Made in Cece
Publicité
Publicité