Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

En mode prépa.........

Comme beaucoup d'entre nous en ce moment, je joue au petit lutin et entre les préparations du marché de Noël de Trèbes (qui aura lieu le dernier week-end de novembre) et mes préparatifs perso de Noël je n'ai pas trop de temps pour le reste.....

Je vous montre quand même un sautoir et un ras de cou qui viennent compléter le série "Fleurs glaciales"

octobre2009_137

octobre2009_154

Merci pour tous vos commentaires et à bientôt.......   

Publicité
Commentaires
J
superbe j' aime beaucoup!!j' aime les couleur utiliser et les montage!!;)
L
Ils sont très beaux tous les deux, mais j'aime trop le deuxième avec les grosses boules. Il est vraiment reussi.<br /> Bravo <br /> Bises<br /> Lilli Prune
N
Une préférence pour le sautoir (pinaise qu'il est bô !!), mais les deux sont très réussis.<br /> +++
I
tes bijoux sont toujours bien sympathiques
T
C'est vrai que nous sommes toutes très occupées pour les préparatifs en cette fin d'année.<br /> Ils sont tous les deux magnifiques, super montages et motifs.<br /> bonsoir
Made in Cece
Publicité
Publicité