Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

A la Bounette

Un peu crevée du premier marché de noël, il faisait froid, pas trop de monde mais des chouettes rencontres.

Je vous montre un petit pendentif avec une des canes, faites chez Bounette lors de son stage du 07 novembre, je l'avais monté juste avant le marché.

octobre2009_145

Bon je sais pas vous mais moi,tp30, alors je cours me réchauffer. @ +

Publicité
Commentaires
C
Ben c'est bien à mon goût madame..... Merci pour ta visite sur mon blog, ça fait plaisir et bisous....
N
en effet, c'est trés beau cécé, tu vas faire fureur sur les marchés!<br /> j'ai eu des échos du marché de C. et il n'y a pas beaucoup d'exposant pour faire des cadeaux, il y aurait bien plus de nourriture.
N
Très jolie fleur, bien mise en valeur par le contraste. J'adore !<br /> +++
J
tres beau pendentif!!
I
oh j'aime beaucoup<br /> j'ai d'ailleurs un collier qui ressemble un peu à ça
Made in Cece
Publicité
Publicité