Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

2 nouveautés

ROSE_9_145 Voilà en ce jour de la Saint Valentin, Pépette était à un anniversaire déguisée en "starlette" et ça m'a permis de finir deux colliers.

Un premier dans les tons rose/bordeaux : "rose passion" en hommage à la Saint Valentin div2007_0213_002_

100_1662

Le deuxième me fait un peu penser à du  camouflage mais plutôt façon Afrique

100_1665

Voilà j'espère que ça vous plaira autant que moi j'ai eu de plaisir à les faire.

5x12rngz

Publicité
Commentaires
T
ils sont supers tous les deux,félicitation.
E
vraiment magnifique tes créations de colliers<br /> bravo pour ton travail et a bientot
I
C'est pour ça que tu a disparu quelques temps de l'annif, cachotière, c'est super, mes respects...<br /> Bisous.
B
je tombe par hasard sur ton blog aprés étre allé sur celui de françoise.mais c'est bien cécé... j'ai reconnu carla!!je suis IMP RESSIONNEE bon maintenant courage pour demain j'ai acheté plein de pàte mais ne sais pas trop quoi faire bien sur!!!encore bravo pour ton blog .je reviendrai!!!
F
Encore 2 superbes colliers, le rose est gai, il est attirant et le camouflage plus discret mais très original et très chic !<br /> Bonne saint valentin !
Made in Cece
Publicité
Publicité