Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Enfin du nouveau

J'ai l'impression de pas avancer cette semaine, je prépare l'anniversaire de mon cher et tendre, j'ai bossé en début de semaine de nuit et voilà la fin de semaine arrive et pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Sauf qu'hier, j'ai quand même réussi à faire quelques perles et voilà le résultat:

100_1680

Je l'ai baptisé "Guimauve et mentos" celui-là et vous savez quoi je le trouvet08ezo2d. Allez je me jette un peu de fleurs.

Bisous à vous et bon week-end, je vais me coucher !!!!!

Publicité
Commentaires
F
ton dernier collier est magnifique, encore des innovations avec les fleurs.... tu m'épateras toujours ma Cécé!Bisous
M
Trés printanier avec toutes ces couleurs. J'aime beaucoup.
M
très sympa!
M
tres sympa nous attendons la fin du stage pour te faire une commande! on aimerait bien avoir une bonne note au moins plus deux (lol)
N
hihihi moi j'adore celui la
Made in Cece
Publicité
Publicité