Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

chcocolats!!!!!

soleil006

Ouf, c'est fini!!! Carla a eu des tonnes de chocolats pour Pâques les Cloches ont été plus que généreuses et elles n'ont même pas pensé à mes hanches. Comprenez bien qu'il faut que j'aide Carla à manger tout ce chocolat sinon c'est elle qui va être malade!!!!

Hier, nous avons fait l'omelette pascale, asperges sauvages et cèpes au programme, dans la garrigue avec le beau temps au rendez-vous. Une super journée !!!

Voici ma dernière nouveauté, un sautoir dans les tons bleu, beige et marron, on dirait des sucres d'orge. Décidement je fais dans la confiserie...

bleu

Aujourd'hui c'est repos jusqu'à demain, alors je vais en profiter pour fimoter un petit peu avec Carla pour l'occuper pendant les vacances. Je vous montre tout ça demain avant de partir bosser...

Publicité
Commentaires
E
j'ai eu la même réflexion que toi , je ne peut décemment pas laissé ma fille se rendre malade avec tous ces chocolats!!!!!!!<br /> je crois que l'on parle pour notre pomme , non?<br /> et en plus tu est obsédée par les bonbons !!!!! lol
F
Très printanier ce sautoir bleu ! Et Attention le chocolat !!!!!
Made in Cece
Publicité
Publicité