Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2007

Chinoiserie

Un joli titre pour un collier pendentif issu du livre de Mathile Brun mais dans des couleurs bronze et doré. Je l'ai monté sur un fil doré, je le trouve très ZEN!!!

100_1936      100_1935

J'ai fait quelques canes cette après-midi, avec le temps qu'il fait dehors pas question de sortir!!!! Mon APN n'ayant plus de batterie (il est en train de se recharger) je vous montre tout ça demain.

untitle

Publicité
Commentaires
L
magnifique,j'adore le collier!<br /> on peut prendre des cours par correspondance?Non?Bon,je vais donc devoir rentrer en France...
L
magnifique,j'adore le collier!<br /> on peut prendre des cours par correspondance?Non?Bon,je vais donc devoir rentrer en France...
L
magnifique,j'adore le collier!<br /> on peut prendre des cours par correspondance?Non?Bon,je vais donc devoir rentrer en France...
F
Très très beau ce pendentif et le bracelet aussi d'ailleurs ! Bon dimanche !
Made in Cece
Publicité
Publicité