Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Mosaïque

Comme je l'avais dit lundi, voici le résultat d'une "dure" journée avec mes copines créatives. Deux versions courtes, la longue viendra prochainement.... Une ronde et une autre carré dans les tons KAKI ROSE BEIGE que je trouve très sympa pour l'été notamment avec une certaine chemise a carreaux (petit clin d'oeil à deux cops qui ont acheté la même....)

100_2072

100_2071

Et maintenant pour moi c'est lave_linge005lessive et repassage avec le temps qu'il fait il faut en profiter.

A bientôt......

Publicité
Commentaires
I
retournes sur mon blog , dans un des articles de la semaine dernière, j'ai mis un lien vers le site qui en vend..
I
Moi aussi, version 2 j'aime mieux les carrés, çà change ! biz
F
C'est vrai que ces couleurs sont très sympas !
B
effectivement ces colliers iront très bien avec la chemise nommée "Caroline Ingalls" !<br /> la 2ième version est plus sympa.<br /> merci encore pour ton cadeau c'est vrai il est vraiment super coloré comme je l'ai aime.<br /> allé courage pour ton repassage, on est 2 !!!!!!!!!!
Made in Cece
Publicité
Publicité