Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

roi soleil

Le nouveau poster Le Roi Soleilvoilà le pourquoi de mon absence, ma maman m'avait offert pour mon anniversaire une place pour aller voir "Le Roi Soleil" au Zénith de Toulouse. Nous voici donc parties avec ma meilleure amie et deux autres copines pour aller voir ce fabuleux spectacle.

C'était absolument génial!!!!!! le seul hic c'est que aussitôt fini aussitôt embarquées dans le voiture car boulot le soir à 20 h et pas le temps de respirer!! mais c'était super et Christophe Maé est super chouette et met une ambiance, dans la salle, géniale.

Voilà, le week-end s'achève et demain je vous promets des nouveautés.

Publicité
Commentaires
C
Christophe Maé m'a moi aussi vraiment impressionnée, il a un sacré peps qu'il réussit à communiquer...
J
Super une chouette soirée!!!
Made in Cece
Publicité
Publicité