Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Nocturne

Premier marché nocturne hier soir à Trèbes dans l'Aude où le vent était de la partie, on s'est un peu "caillé" mais c'était très sympa. Un peu fatiguée ce matin mais je vous montre quand même les nouveautés que j'avais faites.

100_2428    100_2429

Voilà c'est tout pour  aujourd'hui, j'oubliais de vous dire que PIERRE PERRET le vrai en personne vient rendre visite à nos chérubins de l'école qui ont décidés de baptiser leur école toute neuve du nom de la star. Un grand spectacle en perspective cette après-midi, il me tarde de voir ça et pour l'occasion l'instituteur leur a appris la chanson du "zizi" bien entendu!!!!!!

ALAPRO_12

Publicité
Commentaires
J
Super idée pour les enfants!!!
C
Alors comment s'est passé le marché nocturne, mis à part le froid ?<br /> Je n'ai plus pensé au spectacle de l'école, domage, car j'aurais pu passer j'étais en ville avec quentin cette aprem (dentiste). Tampis, tu me montreras le CD. Bisous à demain au judo.
E
les enfants doivent être ravient !!!!<br /> sympa le collier avec les pierres marbrées!
Made in Cece
Publicité
Publicité