Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Désolée d'avoir été absente un certain temps,

Désolée d'avoir été absente un certain temps, mais il y a eu la reprise du travail, des heures sup à faire pas prévues, la rentrée des classes pour Carla et il faut bien se remettre dans le train .....

c291azpu

Je vous montre quand même tout ce que j'ai commencé pendant les vacances et qui va falloir que je termine d'ici la fin du mois enfin j'espère....

Tout d'abord, une broderie sur le chocolat : 100_2544 on commence à distinguer le carré de chocolat....

Ensuite un canevas que je voudrais offrir à mes beaux-parents , espagnols ça va de soit, pour la noël, je sais je suis un peu en avance mais au moins ce sera prêt (enfin j'espère): 100_2546......

Et enfin un pull que j'ai commencé pour ma nièce Ludivine et qui devrait être fini assez rapidement lui aussi, facil en jersey et c'est la laine Mexico de chez KATIA qui fait les dessins : 100_2545

Voilà pour aujourd'hui. J'espère pouvoir faire un peu de fimo cette après-midi, je vous montre cela demain.

bvine

Publicité
Commentaires
A
Wahouhouhou, tu es multifonctionnelle et tu sais tout faire ! J'admire.<br /> Amitiés.
C
ça commence aussi à donner envie ce chocolat ! et t'as rien de prévu pour mon noêl à moi ??!! lol !
F
Je vois que tu es en plein travail !!!!! et multicarte aussi !!!!<br /> C'est bien de travailler au gré de ses envies !<br /> Bisou
K
oh, mais c'est le fameux point de croix de l'air de Rien ??? C'est ça ? <br /> Il va être super beau !<br /> Moi aussi suis dans le tricot à fond en ce moment ...<br /> Entre autres choses !!!<br /> Biz
I
Mais tu est super overbookée comme fille en ce moment....
Made in Cece
Publicité
Publicité