Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Noir c'est noir

Dans la série "noir c'est noir", (enfin pas tout à fait tout noir mais un peu de mélange gris, argent et blanc pour relever tout ça) je vous présente tout d'abord un bracelet.

100_2647

blinkie6Ca y est l'automne est là avec ses tristes journées de pluies, ces feuilles qui tombent mais c'est aussi nos journées loisirs créatifs entre cops qui recommencent demain chez Sandra et jeudi prochain salon des loisirs à Toulouse. Plein de créations en perspective......

feuilles___bient_t

Publicité
Commentaires
F
toujours aussi jolis tes bijoux, aucun ne se ressemble, tu innoves toujours autant , biz
F
Moi je dirai plutôt gris ! Mais il est magnifique quand même !<br /> Bises à demain !
K
hummm, j'aime beaucoup aussi .. d'ailleurs, ça me rappelle quelque chose !!! ;-) <br /> Bonne journée avec tes cop's !
I
j'aime beaucoup
Made in Cece
Publicité
Publicité