Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Avec un peu de retard

bo33

Désolée mais ces dernières journées ont été un peu chargées....

Jeudi j'ai fini le boulot à 20 h , vendredi c'était salon des loisirs créatifs à Toulouse avec les copines, samedi un peu de fimo et aujourd'hui un peu de tricot pour changer....

Pour vous raconter vendredi, c'était génial, on en a pris plein les yeux. Des supers trucs à découvrir, du patchwork, de la mosaïque, de la broderie, .... et bien sûr des perles que j'ai achetées et aussitôt montées.

100_2676

100_2678   100_2679

Je vous souhaite un bon dimanche!

20__A9cl

Publicité
Commentaires
I
trop cool j'aime beaucoup
A
Très belle parrure !<br /> Amitié.
F
Tu innoves dans les montages ! Il me plait beaucoup le collier. Les bracelets aussi mais on a été au même salon,non ????!!!!<br /> Bisous
Made in Cece
Publicité
Publicité