Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Dernier jour, dernier collier

Pour cette année 2007 je finiras par une commande un peu spéciale où l'on m'a demandé un collier avec des chats pour une dame qui les adore. Voici donc la parure CHAT , mon APN n'étant pas très performant et n'ayant pas de mode macro vos ne le verrez que de loin, désolée!!

100_2909

100_2908

Je vous souhaite un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre

Attention Prêts pour le décompte, Partez!!

blinkie31

Publicité
Commentaires
M
on pense a toi et bonne années <br /> TRAVAILLE BIEN
I
wahou tu finis l'année avec une trés trés belle réalisation !<br /> Bonne fin d'année à toi aussi et que l'année 2008 t'apporte tout ce que tu souhaite ainsi que plein d'idées créatives
F
Très très réussi ton collier " chat" dans les tons de gris bien rehaussé par le rose et vert !<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et surtout bon courage pour travailler demain ! On voit les gens vaillants !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Made in Cece
Publicité
Publicité