Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Reçu

J'ai reçu le colis du swap "spring jewel swap" .....

C'était donc le premier swap auquel je participais et bien j'ai été "gâtée pourrie", j'ai tout d'aborde ouvert une boite décorée aux couleurs du printemps pour découvrir une carte toute joliment écrite, et quelques autres boites où j'ai pu trouver pas un mais deux colliers, un en fimo très très joli et un (dont je révais...) en tissu liberty fait de petites boules trop trop beau.

J'oublie de vous dire qu'à l'intérieur du colis, il y avait aussi un paquet de friandises et un de galettes bretonnes au chocolat. Trop BON!!!!!!!!!!

allez je ne vous fais plus languir et vous montre les photos (piqués à ma swappeuse, hihihihi!)

collage_1

Juste un dernier mot c'est CLAUDINETTE qui m'a gentiment gâtée comme ça. Super swap, merci encore.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cécé, je suis ravie que cela te plaise.<br /> C'était mon premier swap et j'avais à coeur que tu ne sois pas déçue.<br /> Je suis déjà venue te voir et je continuerai de venir.<br /> Bisous.
N
Je viens de chez La Claudinette où j'ai vu ces gâteries! Ces colliers font très printemps, ils t'arrivent juste à point! Attention à la ligne avec ces délicieuses galettes (sourire)
Made in Cece
Publicité
Publicité