Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Swap

Toujours dans mes swaps, voici celui des canes magiques où il fallait envoyer cinq canes à notre swappée. La mienne était Titelfe, elle aussi à l'air ravi de ce qu'elle a reçu:

-des oeufs de Pâques (pour sa Titsirène),

-une bague,

-des perles et bien sûr

-des canes dont une visage, des violettes mauves roses comme demandées et puis une dans les tons printaniers jaune et verte.

IMG_2663blc

8080363_p8080363_p8080363_p

Publicité
Commentaires
F
coucou la miss!<br /> j'avais pas vu la nouvelle apparence de ton blog! j'aime bcp ce nouveau style c'est doux, très agréable, bravo...moi aussi j'ai changé un peu mon blog, je ne sais pas si tu as vu...bonne soirée!
Made in Cece
Publicité
Publicité