Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

Swap canes magiques

Tout d'abord à l'organisatrice de ce swap, qui nous a permis des échanges merveilleux et puis à Clyanne pour laquelle j'étais sa swappée et qui m'a envoyé de supers canes ainsi que des chocolats (Pâques oblige), une boite pour ranger les canes, des "empreintes" de feuilles et un pendentif dans les tons bleus que j'aime beaucoup.

100_3021

17189234

Publicité
Commentaires
E
tu va encore faire des merveilles avec tes nouvelles canes
B
à quoi servent les canes ? et comment les utilise-t-on ? c'est difficile à fabriquer ?<br /> oui oui, je sais, je pose beaucoup de questions mais j'aimerais me mettre à la pâte fimo !
Made in Cece
Publicité
Publicité