Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Taguée

Me voici taguée, comme par hasard!!!, par ma binome bretonne du swap "c'est le printemps".....

1: Mettre le lien de la personne qui vous  tague

2: Mettre le règlement du jeu

3: Répondre aux 6 questions

4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms

5: Les avertir sur leurs blogs

Allez je vais jouer le jeu!!!

1/ couleurs préférées

noir, gris, blanc

2/ matières préférées

coton, lin et jean

3/ odeurs préférées

vanille, patchouli, toutes les épicées

4/ gourmandises préférées

Même si je suis au régime, je dirais le chocolat sous toutes ses formes sauf le blanc

5/ ce que j'aime recevoir

Tout me fait plaisir et j'adore faire plaisir aussi

6/ le style de ma décoration

Plutôt ancien et bois avec des couleurs chaudes (lin, jaune, rouge......)

Maintenant à mon tour de taguer quelques copines

Au fond de mon tiroir

Fraiz-d-bois

Frany

Isabel

jagounette

Christine

Allez les filles, à vous de jouer maintenant!!!!

N.B.: Christine, je me suis trompée et changé le questionnaire, milles excuses

Publicité
Commentaires
J
Je m'en occupe dès mon retour de vacances!!!
K
coucou !!!<br /> <br /> j'ai enfin reçu le si joli paquet !!!<br /> Merci .... j'adore le colier, les p'tites cuillères ... et tout et tout .. Par contre, on va attendre un peu pour le post sur le blog ... j'suis surbookée là .... <br /> <br /> bisous CéCé !
M
pour mieux te connaitre....lol<br /> j'suis en train de manger un carré de chocolat....t'en veux?<br /> biz'
P
oh trop de la chance la fille !!! ( je ris jaune !lol!!! ) ok ma belle c'est fait ! bisous !!!!
K
oh oh ... <br /> comment vas tu ? Toujours rien dans la BAL .... mais je suis sûre, ce soir sera le bon !<br /> <br /> Biz biz !
Made in Cece
Publicité
Publicité