Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Soir

Voici mes canes d'un soir...................

(pendant que Monsieur regarde du foot et que Pépette s'amuse à la barbie)

decembre2009_189

Un peu déçue, (même beaucoup) de la réduction du coquelicot. C'était une des premières fois que je travaillais la sculpey, quelle mollesse!!!!! dur dur pour réduire tout ça et voilà ce que ça a donné.

Publicité
Commentaires
I
Déçue ??????????????<br /> ça va pas la tête ...j'aime !<br /> Très réussi.<br /> J'adore le coquelicot ...et le reste aussi ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
F
moi, je le trouve joli ton coquelicot !!! et les fleurs noires sont superbes
D
Oh ! C trés joli tout ça... Oh lala je n'en suis pas encore là avec la fimo...<br /> Et puis ça fait plaisir de visiter un blog fait par qqn de Carcassonne ;-)
Made in Cece
Publicité
Publicité