Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

ça sent l'été........

Me voilà après quelques jours sans nouvelles mais beaucoup de et de montage, venez plutôt jeter un oeil sur mes dernières créations.

Voici un petit bracelet spirale monté avec les perles achetées au salon CREATIVA de Montpellier, il me tardait de le faire.

100_1789

Je l'ai appelé "Spirale de Printemps"

Là, un ensemble collier et bracelet en mokumé gamé VERT D'EAU qui sent bon le soleil, il sera très joli porté sur un cou bien bronzé cet été.100_1786 100_1788

Et enfin un dernier, un peu plus aux couleurs de la demi saison, mais que j'ai aimé préparer et monter. J'espère aussi qu'il vous plaira!!!!!

100_1790

Allez j'ai pas fini de monter un collier réalisé avec quelques breloques fleurs en rose et vert, je vous montre ça demain.

Bonne soirée et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
J
Ici aussi ça sent l'été!!! Aujourd'hui plutôt la fumée!!! NOn je rigole, il faisait très beau!!!
F
Tu as bien travaillé ! Ils sont tous très beaux mais le vert est magnifique! C'est une couleur qui annonce l'été !
Made in Cece
Publicité
Publicité