Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Le printemps arrive

jardin2Après une belle journée ensolleillée et comme promis, je vous fais profiter de ma dernière création faite de fleurs en breloques, de couleurs anis, framboise et blanc.

100_1794   100_1795

Comme vous pourrez le constater, on peut le porter soit d'un côté, celui des fleurs toutes roses, soit de l'autre où les fleurs prennent alors la couleur du milleflori. je l'ai baptisé "Fleurs de  Printemps".

Publicité
Commentaires
C
Ca sent le printemps...Très original ce collier, belles couleurs, j'aime beaucoup !!
B
et voilà comme d'une simple amatrice on passe à une vrai professionnelle.<br /> je vois que tu fait des merveilles, ces derniers colliers respirent l'été.<br /> super!
N
ouah ! il est mignon comme tout ! et il porte bien son nom ! j'adore les couleurs bravo !
F
Il est effectivement très printanier et surtout très sympa !
Made in Cece
Publicité
Publicité