Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

Salut tout le monde!! Aujourd'hui on a profité

Salut tout le monde!!

Aujourd'hui  on a profité des derniers rayons de soleil annoncés pour aller gambader un peu dans la campagne, bilan de l'opération une poignée d'asperges sauvages et donc omelette pour ce soir....

Sinon, j'ai quand même fait deux petits colliers, l'un marron et anis avec un pendentif texturé et l'autre dans les tons jaune paille avec de la feuille d'argent, plutôt romantique celui-ci.

100_1800_00

Et voici le "Romantique"

100_1810

Merci encore pour tous les gentils commentaires que vous laissez.

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces deux là !
J
J'adore le romantique!!! Mange les asperges sauvages en pensant à moi car j'adore ça et on n'en trouve pas à Lyon!
F
Whaouhhh !!!! Belles couleurs pour le vert et marron et surtout beau pendentif! Le jaune aussi est superbe !
Made in Cece
Publicité
Publicité