Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

Brrrr!!!!!!!! Quel temps!!!!!!

Et oui on ne rêve pas, il neige le jour du Printemps!!!!!!

Etant donné le temps qu'il fait, journée pyjama au chaud, cannes de différentes sortes et montage de colliers.....

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, un sautoir camouflage mélangé à des perles de Lumbang naturelles

100_1813

J'ai également monté le bracelet et la bague, elle sur un fond beige avec un ajout de camouflage dessus. Plutôt contente de moi!!!!

Voici aussi un ras de cou en mokumé gamé rose nacré et son petit bracelet assorti  avec quelques perles argentées

100_1821

Bon je vais me préparer pour aller bosser cette nuit.....

dogwoodswag

Publicité
Commentaires
F
Je vois que le mauvais temps t'inspire et te donne du coeur à l'ouvrage ! Très beaux !
J
Ici aussi il fait un temps de cochon!!! je crois que je resterai à la maison cet après-midi!!!
Made in Cece
Publicité
Publicité