Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

tout le monde!!! J'ai monté deux colliers

bonjourtout le monde!!!

J'ai monté deux colliers aujourd'hui pendant que Miss CARLA était au judo, un petit ras de cou printanier dans les couleurs vert, blanc et rose

100_1823

Puis pour que le soleil revienne vite j'en ai monté un, petit sautoir, aux couleurs orangé, doré et jaune.

100_1822

Ce soir, c'est séance Gym avec les copines et papotage aussi(presqu'autant que la gym) alors pas de fimo, ni de tricot. J'ai presque fini le pull de Carla, je vous montreça d'ici la fin de semaine.

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
F
Trop beau ce pendentif fleuri avec le ruban assorti !Mais l'orangé est très bien aussi!
Made in Cece
Publicité
Publicité