Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

Pull fini

Je l'avais annoncé en début de semaine et là, ça y est, c'est fait, le pull de Carla est terminé, dans la même laine que le gilet fait pour sa Tatie, en laine Katia. Elle est ravie!!!!

100_1824

J'ai également monté un sautoir et son bracelet, dans les tons naturels du marron foncé au beige en passant par le cuivré et le doré. Je l'aime beaucoup.

100_1828

Vous savez tout, je vais aller fimoter un peu, j'attends ma copine Frany et nous allons faire quelques perles ensemble. A bientôt.

celine11

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce collier, très naturel et le pull aussi !!!!!
J
Ta laine est vraiment sympa!!! Bonne journée!!!
H
tes réalisations sont sympas!!!<br /> et ton univers trés agréable!<br /> px tu me dire comment tu as fais pour l'entête de ton blog??<br /> merci<br /> bonne continuation à toi et à bientôt!!<br /> viens me rendre une visite si le coeur tant dis, ma passion : les perles!!<br /> bissssssss<br /> nat
Made in Cece
Publicité
Publicité