Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

Rose des sables

Bonsoir !!! avec ce changement d'heure je sais pas vous mais moi un peu fatiguée!!! J'ai quand même réussi à monter un collier que j'ai baptisé "Rose des Sables" (composé de FIMO dorée, vanille, blanche  et cuivrée)

100_1838

J'ai également monté un petit porte-clés avec des restes de perles que j'avais au fond d'une boîte....

100_1846

Voici mes réas pour ce week-end, j'ai réalisé quelques canes mais je vous montrerai cela dans la  semaine, quand elles auront été poncées, vernies etc....

.

10689906

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton porte-clé. Ca c'est original, et les couleurs... vraiment j'adore!<br /> Bravo pour le reste également (et encore merci pour le cadeau!)
I
c'est trés sympa bravo
J
Très doux la rose des sables!!!
E
ce collier est une pure merveille et son nom lui va à ravir
F
Très sympa le porte clé et certainement facile à trouver au fond du sac !!!! Le collier "rose des sables" est superbe !
Made in Cece
Publicité
Publicité