Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Je poste plutôt que d'habitude car aujourd'hui

ladybug10Je poste plutôt que d'habitude car aujourd'hui c'est journée chargée, j'accompagne les petits de la maternelle à une sortie, je risque donc ce soir de ne pas avoir envie de me mettre sur internet mais plutôt au dodo.....

Après aoir fait quelques canes ce week-end, j'ai monté tout ça hier soir. Un ras de cou rose (technique de l'oeil) avec son bracelet assorti.

100_1865

Allez maintenant, au boulot, j'ai pris deux aspirines déjà pour prévenir la migraine que je risque d'avoir ce soir...

Publicité
Commentaires
P
très beau cet ensemble...j'adore ta cane oeil trsè bien réalisée!!! BRAVO
E
ça fleur bon l'été ces couleurs.....
Z
l'ensemble est super!
E
je n'arrete pas d'etre emerveillée par tes créations <br /> un grand bravo
J
Je vis ça tous les jours!!! J'ai une classse de moyen!!!
Made in Cece
Publicité
Publicité