Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Finalement pas si dur que cela d'être en

Finalement pas si dur que cela d'être en compagnie de 40 petits mômes (maxi 5 ans) pour la matinée, ça court partout, ça crie, ça chante mais à part cela c'est adorable  comme tout...

J'ai donc pu réaliser un autre montage, toujours avec des perles des canes faites ce week-end.

Jugez plutôt

100_1921         100_1923

Petit ensemble "Bleu Vert Printanier" avec le petit plus, bracelet et boucles d'oreilles!!!!!

soleil_016A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Mais oui c'est sympa une classe de maternelle, mais il faut toujours être à 100%.
M
cool celui la je te dirai plus tard si je le veu ou pas lol
F
Il est vraiment trop beau ! J'ai un coup de coeur ! Effectivement je ne pensais pas que tu aurais trvaillé hier !
Made in Cece
Publicité
Publicité