Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

Je continue ma série turquoise, marron et beige

Je continue ma série turquoise, marron et beige avec  un ensemble mokumé gamé et un ras de cou "le tout dernier né" fait rien qu'avec des petites boules de pâte et quelques rocailles dorées.

100_2177

100_2179

J'ai tellement bien travaillé que j'ai mérité une pause_teacup .... Je vous souhaite un bon week-end prolongé pour ceux et celles qui font le pont et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Jecraque pour le deuxieme ! J'adore les tons et le montage ! Bravo !
E
J'AIME BEAUCOUP LE TURQUOISE, source d'évasion...
I
c très sympa toutes mes félicitations
I
une tit préférence pour le deuxième...biz
A
Très jolies séries !<br /> Tu travailles très bien ces couleurs.<br /> Amicalement.
Made in Cece
Publicité
Publicité