Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

week-end bricole

Depuis dimanche nous sommes dans le bricolage ou plutôt dans la  cons_outil29 et nous avons refait la chambre de Pépette entiérement . En voici la preuve quelques photos après avoir fait le grand ménage, peinture cassis et vert anis sur les murs et une petite frise avec de fleurs. Il ne manque plus qu'un ou deux stickers fleurs sur la porte d'entrée et ce sera fini. OUF!!!!

100_2181  100_2185

Bisous et bonne soirée.

celine_plum

Publicité
Commentaires
C
Sympa !! j'aime bcp !
A
on peut dire que ca flashe mais c est trés joli (moi qui n'est pas osé le rouge dans ma cuisine, osons).<br /> bisous
K
ALors, le cassis, fallait oser car la couleur est super pimpante, mais c'est vraiment un super joli mélange ... J'adhère complètement ... Et le vert anis c'est une de mes couleurs de prédilection .<br /> Félicitations !
F
Vous avez bien travaillé ! Les couleurs sont bien assorties, très gaies! Carla doit être contente dans sa nouvelle chambre!
Made in Cece
Publicité
Publicité