Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Dernier cri

Comme la mode est au noir et blanc, nous avions pensé avec ma cops FRANY faire un collier à base de fleurs noirses et blanches, à vous de nous dire ce que vous en pensez???

collier_fleur

Et voici le dernier fait monté hier, avec la chaleur qui l'a fait ici36_1_47_1_  , avec des perles noires et grises foncées, autant pour l'été que pour l'hiver, j'ai un petit faible

col

De garde shez les Pompiers cet aprèm, j'aurai pas le temps de fimoter, bonne après-midi à tout le monde avec ce beau soleil!!

04

Publicité
Commentaires
C
Chouette ! l'hiver peut arrivé !! quoiqu'on est pas si pressé !!!<br /> p'tit faible pour le prems mais il fait plus de saison , le deuze est très classe !<br /> biz
F
Bisous de la Bourgogne où je me repose quelques jours; j'adore ton collier en fleurs !!!!!!
K
Petit faible aussi pour les fleurs ..... Peut être à cause du contraste plus fort ...<br /> <br /> Biz !
E
les 2 sont très beaux mais j'ai un faible pour les fleurs ........étonnant non ????
Made in Cece
Publicité
Publicité