Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

A peine un peu plus de temps pour fimoter, alors

A peine un peu plus de temps pour fimoter, alors quelques nouveautés en attendant les vacances avec impatience, plus que trois semaines....(c'est long).poisson_118

J'ai éssayé la technique "hidden magic" mais pas trop contente de moi, j'aurais pas du utiliser de la translucide mais autre chose, je saurais pour la prochaine fois.

100_2476

Pris dans un pourprier sur ma terrasse, celui ci me fait penser aux couleurs d'Arlequin, c'est pourtant pas l'époque du Carnaval....

100_2474

Avec le soleil aujourd'hui c'est piscine, alors bonne journée à tout le monde et aux veinards en vacances!!!!

5555

Publicité
Commentaires
D
et bien moi je trouve cela une bonne idée à expérimenter, le hidden avec du translucide! je n'y avais jamais pensé!! tu me donnes une idée là!! lol! je trouve ton collier bien sympathique, car le hidden est parfois très agrssif.. le tien est tout en douceur! bises
P
il est trop beau le collier avce la grosse fleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
coucou bravo pour ce que tu fait et continue à en faire beucoup car très jolies et originaux<br /> bisous à plus tard
Made in Cece
Publicité
Publicité