Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Premier marché

NOELcaapprocheagrandspas

Voilà c'est fait, notre premier marché de Noël est fini. Il se trouvait à Cournanel, un petit village de la région de Limoux. On pouvait y trouver de tout, de l'huile d'olive (très bonne), des nougats, des sculptures d'un artiste fabuleux faites avec des vieux outils (Mr André LABAT)et plein d'autres choses sans oublier nos créations à FRANY et à moi . Je vous montre notre stand.

DSCN2829

Et aujourd'hui, fimotage avec ma cops pour de nouvelles créations, le prochain marché sera à HOMPS (34) dimanche 2 décembre.

pr_parons_No_l

Publicité
Commentaires
K
wouahhh !! super beau, super avenant ... personne n'a résisté je suis sûre ...
E
et alors le bilan est positif ???<br /> en tous cas avec un si joli stand vous avez du attirer les regards !
C
Joli stand !! belle présentation et un très beau tissu avec ce noeud qui a bcp de charme. J'espère que vous avez eu le succès que vous méritez bien !
F
félicitations pour votre marché, et maintenant au boulot pour préparer le 2ème...
I
super beau ton stand et as-tu bien vendu ?
Made in Cece
Publicité
Publicité