Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cece
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Entre deux

Entre deux montages de collier et finitions pour le premier marché de Noël qui se tiendra à Cournanel (11) je glisse quelques photos de mes fameux visages.

100_2732

100_2743

 

100_2741

Voilà pour aujourd'hui je retourne à nos préparatifs avec Frany, toujours des choses à faire au dernier moment. Quelle adrénaline!!

9056894_p

Publicité
Commentaires
S
Je suis épatée ! c'est vraiment superbe !<br /> Bravo bravo !
K
Je fonds carrément pour cette série .... personnellement, je trouve tes visages très très réussis ....<br /> <br /> bravo et encore bravo ...<br /> <br /> j'ai plus trop le temps d'écrire .. mais je viens toujours te voir avec autant de plaisir .....<br /> <br /> bisous bisous
I
encore de beaux bijoux
F
très jolis, on dirait des gourmandises!!!
Made in Cece
Publicité
Publicité